mardi 10 septembre 2013

C'est reparti !

Depuis trois mois, on ne peut pas vraiment dire que j'ai été très prolifique en matière de rédaction d'articles. Et pourtant, je ça n'a pas été une période creuse et j'ai pu découvrir de bien intéressantes nouveautés, déjà disponibles à la vente pour certaines ou grandement attendues pour d'autres.

Les raisons de ce silence radio* sont assez simple et tournent tout autour de ma vie personnelle. Achat/vente de maison avec travaux, nouveau job en freelance pour combler le peu de temps libre qu'il me reste, et vacances bien remplies… Toutes ces choses m'ont accaparé en me laissant peu de temps pour écrire.

Depuis la rentrée, je profite à nouveau de mes pauses déjeuner pour m'y remettre.

Attendez-vous donc à me lire plus régulièrement**  ;-)

* Silence tout relatif, vu que je suis assez présent sur Twitter et que je mets régulièrement à jour ma page Facebook.
** Enfin… j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire