samedi 5 janvier 2013

Bonne Année + Dégustation Balvenie



Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter une bonne année 2013.
Je vous la souhaite heureuse et riche en découvertes maltesques.

En ce qui concerne La Cave de Cobalt, ces dernières semaines ont été quelque peu mouvementées pour moi et les occasions d'écrire, très limitées. Ce début d'année risque d'être également chargé et les publications sur le blog, moins régulières, mais je vous réserve tout de même des comptes rendus de mes visites chez Berry Bros & Rudd (négociant Londonien) et chez Master of Malt que je ne vous présente plus ainsi que de nouvelles interviews, notamment celle de Ben Elefsen de Master of Malt.

La première dégustation officielle de La Cave de Cobalt aura lieu le samedi 19 janvier à partir de 15h00 en présence de Damien Anglada, ambassadeur The Balvenie pour la France. Si vous souhaitez participer à cet événement, contactez-moi par mail, il reste 3 places. En espérant vous y rencontrer, je vous réitère mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire