vendredi 29 avril 2011

Partenariat - Master of Malt

Depuis hier, vous devez certainement avoir remarqué un petit ajout graphique sur les pages de La Cave de Cobalt. Deux bannières ont été placées là, suite à une demande de partenariat de la part de Master of Malt, cette boutique en ligne (également embouteilleur indépendant) dont je vous ai déjà parlé ici et dont je pense le plus grand bien.
Ce partenariat se définit de la manière suivante : si vous cliquez sur une bannière ou sur un lien (généralement, le nom d'un whisky, comme sur la page Ma cave, par exemple) qui vous mène vers la boutique en ligne de Master of Malt et que vous faites un achat, Master of Malt me reversera une petite commission sur un compte Paypal destiné à acheter… du whisky, bien évidemment ! Pas de quoi m'enrichir donc, si ce n'est en expériences gustatives.
Master of Malt est surtout intéressant pour ses échantillons Drinks by the Dram, pour la disponibilité de certaines bouteilles introuvables en France et pour des tarifs parfois compétitifs sur certaines bouteilles, même en ajoutant les frais de port (n'achetez tout de même pas les yeux fermés, comparez avant, c'est ce que je fais moi-même).
Par exemple : Caol Ila 18 ans
• sur Territoire Whisky > 114,90 € (sans les frais de port)
• à La Maison du Whisky > non disponible
• sur CDiscount > 104,59 € (sans les frais de port)
• aux Caves du Roy > 149 € (sans les frais de port)
• chez Master of Malt > 55,45 £ + 10,95 £ de frais d'envoi = 74,91 €
Si le partenariat est concluant, j'essayerai de négocier un cadeau pour les lecteurs de La Cave de Cobalt (sous forme de réduction ou d'échantillon gratuit).
Alors, si vous avez l'intention d'acheter du whisky (ou tout autre alcool : Rhum, Gin, Cognac, Armagnac, Vodka, etc.) chez Master of Malt, n'oubliez pas de passer d'abord par La Cave de Cobalt… ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire